Avis Clients

Vous êtes passés chez Blanc Renard Ceramics ? N'hésitez pas à laisser un petit mot !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Émilie Bricole Émilie Bricole de Pléneuf-Val-André a écrit le 30 janvier 2020 à 19 h 38 min:
Je suis tombée amoureuse grâce à Instagram, un coup de cœur plus que confirmé à la réception de ma commande! J’adore l’univers, mon petit bol chouette je vais me le garder pour moi, pas question qu’il puisse être abîmé! Et je suis impatiente d’offrir le 2ème petit bol!!
Sabine CAZASSUS Sabine CAZASSUS de Eragny a écrit le 15 janvier 2020 à 16 h 46 min:
Les créations de Sophie sont uniques et tout en délicatesse. J'adore mes petits achats (ça fait plusieurs fois que je viens et je compte bien revenir). On sent la qualité, le savoir-faire et tout l'amour qu'elle y met. Vraiment ravie et je ne peux que recommander :).
Angélique Angélique a écrit le 1 septembre 2019 à 21 h 54 min:
Un coup de coeur 💙 . Je suis devenu une grande fan de son travail. Mon petit Loir me suit partout. Ce petit bol tient une place importante chez moi. Une première commande pour moi mais sûrement pas la dernière.
Nielsen Nielsen de Aix-en-Provence a écrit le 31 août 2019 à 7 h 36 min:
Un monde enchanté et harmonieux fait de sensibilité et de délicatesse, sublimé par une artiste super sympa. qui maitrise son art et qui connait bien notre univers dit sauvage . Merci Sophie!
Mélanie ANGIBAUD Mélanie ANGIBAUD de Toulouse a écrit le 4 août 2019 à 18 h 20 min:
La petite sculpture hérisson a rejoint mes petites plantes. Comme un petit habitant qui aurait trouvé une belle petite place pour vivre des jours heureux. Le renard et la chouette si mignons ont trouvé refuge avec les enfants dont les yeux brillaient en les découvrant dans leur écrin personnalisé. Elles ont tout gardé précieusement :p. Les pendentifs sont délicats et poétiques, ils ont tous plu aux personnes qui les ont reçus en cadeau (chat, renard, oiseaux, hermine). De très belles créations !
Anne Vidé Anne Vidé de Reims a écrit le 31 juillet 2019 à 10 h 12 min:
Si je suis une grande fan de Sophie Leta et le suis restée c’est tout simplement pour la douceur de son univers, la finesse de ces créations, sa façon de raconter des histoires à travers ses objets, de rendre tout ce qu’elle touche unique ! Et en plus ... elle est super sympa !!! 😍